Depuis l'enfance, j'ai toujours été une personne très sensible, à l'écoute des autres, de moi, de ce qui m' entoure... J'ai identifié une empathie très particulière auprès des personnes qui ne trouvent pas leur place dans la société, ou celles avec des questionnements sur leur parcours de vie, sur l'intérêt de l'existence même et la place que nous occupons sur la planète.

        Tous ces sujets passionnants ont animé et animent encore aujourd’hui mon chemin de vie.

          Après un parcours dans le tourisme et les villages de vacances qui m'ont permis d'échanger, de voyager, et de m'ouvrir au monde, j'ai ressenti une envie plus active d'aider les personnes et j'ai suivi des études d'aide médico-psychologique puis, en parallèle, j'ai souhaité me former en différents massages bien être.

          Enfin, la découverte de l'art thérapie s'est révélée à moi comme une évidence : je pouvais enfin aider mes semblables à déchiffrer et apaiser les raisons d'un mal être, à éclairer chacun vers la voie de son épanouissement personnel, tout en développant leur créativité via les arts plastiques. 

  

       J'ai beaucoup étudié les sujets de l’hypersensibilité,  l'hyperempathie, l' écoute de soi, la transformation de notre vie, la confiance en soi. J’accompagne les enfants, adolescents et adultes, vers l’acceptation de leur particularité et l’exploitation de leur plein potentiel. Je croie en l'acceptation et le développement de sa propre sensibilité pour aller vers d'avantage de bonheur et d'accomplissement.

            Je peux recevoir dans mon atelier ou par visioconférence.

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"

Gandhi

20200418_190416_edited.jpg