D'aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours été sensible à l'écoute des autres, et j'ai identifié très vite chez moi une empathie très particulière aux personnes hyper sensible. C'est ma propre sensibilité qui a alors orienté mon parcours professionnel, en premier lieu dans le secteur touristique et les villages de vacances pour échanger, voyager, découvrir, faire le plus de rencontres possibles. Puis très vite, une envie plus active d'aider les personnes m'a amener à suivre des études d'Aide Médico-Psychologique en parallèle de différentes formations en massage bien être. Enfin, la découverte de l'art thérapie s'est révélée à moi comme une évidence : aider mes semblables à déchiffrer et apaiser les raisons d'un mal être, éclairer chacun vers sa voie créatrice pour vivre une vie sereine et accomplie. 

           Mes domaines principaux d’expertise sont les troubles anxieux, les états dépressifs, les transitions professionnelles et l’accompagnement du deuil.

          Spécialiste de l’hypersensibilité et des troubles du spectre autistique, j’accompagne les enfants, adolescents et adultes, vers l’acceptation de leur particularité et l’exploitation de leur plein potentiel.

          Je reçois à mon atelier ou par visioconférence pour les personnes qui souhaitent consulter à distance.

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"

Gandhi